/*************************************************************************************************************************************/ /* */ /* E T U D E D E L A C O M P L E X I T E S T R U C T U R E L L E */ /* D ' U N E I M A G E " R E E L L E " M O N T R A N T */ /* M O S A I Q U E D ' I M A G E S A V E C P O I N T S A L E A T O I R E S : */ /* */ /* */ /* Author of '$xrC/ObjetComplexe.B4G__1$vv$c' : */ /* */ /* Jean-Francois Colonna (LACTAMME, 20150902145727). */ /* */ /*************************************************************************************************************************************/ #ifdef COMMENTS # undef COMMENTS #else #endif #define COMMENTS "Mosaique d'images synthetiques avec des points aleatoires (format octet) -luminance-" #include "images_1octet.01.vv.I" #ifndef PAVE_X # define PAVE_X \ (1) #else #endif #ifndef PAVE_Y # define PAVE_Y \ (1) #else #endif int pave_X=PAVE_X; int pave_Y=PAVE_Y; #define NOM_DE_L_IMAGE_RELLE \ xiirC"OBJC.B4G__1_______.11" TypeImage image_reelle[]={ #include "ChaineOctetsUniformesAlternees_1024x1024.08.vv.I" }; /* Cette facon de faire (lineariser l'image) est destinee a faire que le source, commme le */ /* binaire non executable, aient des longueurs proportionnelles a la taille de l'image). */ /* On notera de plus que cette chaine ne peut etre nulle (voire uniforme), c'est pourquoi */ /* la repetition {0,1} est utilisee... */ MAIN( { ACCES_IMAGE_REELLE(NOM_DE_L_IMAGE_RELLE); CONVOLUTION_IMAGE; SORTIE_DU_FICHIER_IMAGE EDITER_LES_COMPTEURS_DES_FONCTIONS } )