/*************************************************************************************************************************************/
/*                                                                                                                                   */
/*        E T U D E   D E   L A   C O M P L E X I T E   S T R U C T U R E L L E                                                      */
/*        D ' U N E   I M A G E   " R E E L L E "   M O N T R A N T                                                                  */
/*        M O S A I Q U E   D ' I M A G E S   A V E C   P O I N T S   A L E A T O I R E S  :                                         */
/*                                                                                                                                   */
/*                                                                                                                                   */
/*        Author of '$xrC/ObjetComplexe.B3G__1$vv$c' :                                                                               */
/*                                                                                                                                   */
/*                    Jean-Francois Colonna (LACTAMME, 20140211114714).                                                              */
/*                                                                                                                                   */
/*************************************************************************************************************************************/

#ifdef    COMMENTS
#         undef     COMMENTS
#else
#endif

#define   COMMENTS  "Mosaique d'images synthetiques et reelles avec des points aleatoires (format octet) -luminance-"

#include  "images_1octet.01.vv.I"

#ifndef   PAVE_X
#         define    PAVE_X                                                                                                              \
                              (1)
#else
#endif

#ifndef   PAVE_Y
#         define    PAVE_Y                                                                                                              \
                              (1)
#else
#endif

int       pave_X=PAVE_X;
int       pave_Y=PAVE_Y;

#define   NOM_DE_L_IMAGE_RELLE                                                                                                          \
                    xiirC"OBJC.B3G__1_______.11"

TypeImage image_reelle[]={
#include  "ChaineOctetsUniformesAlternees_1024x1024.08.vv.I"
                         };
                                        /* Cette facon de faire (lineariser l'image) est destinee a faire que le source, commme      */
                                        /* binaire non executable, aient des longueurs proportionnelles a la taille de l'image).     */
                                        /* On notera de plus que cette chaine ne peut etre nulle (voire uniforme), c'est pourquoi    */
                                        /* la repetition {0,1} est utilisee...                                                       */

MAIN(
          {
          ACCES_IMAGE_REELLE(NOM_DE_L_IMAGE_RELLE);

          CONVOLUTION_IMAGE;

          SORTIE_DU_FICHIER_IMAGE
          EDITER_LES_COMPTEURS_DES_FONCTIONS
          }
     )



Copyright © Jean-François Colonna, 2014-2021.
Copyright © CMAP (Centre de Mathématiques APpliquées) UMR CNRS 7641 / Ecole Polytechnique, 2014-2021.