#!/bin/csh ####################################################################################################################################### # # # M I S E E N M O N T A G N E T E X T U R E E E T V U E D ' A V I O N # # D ' U N E I M A G E E N V R A I E S C O U L E U R S A P P R O X I M E E S : # # # # # # Utilisation : # # # # $xci/montagne.51$Z <surface> <Texture> <paletteT> <imageR> # # # # # # Author of '$xci/montagne.51$Z' : # # # # Jean-Francois Colonna (LACTAMME, AAAAMMJJhhmmss). # # # ####################################################################################################################################### set surface=$1 set Texture=$2 set paletteT=$3 set imageR=$4 set avion='avion=VRAI alias=FAUX depth=FAUX' # Pour faire une vue d'avion. # set sphere='s=1.00e2' # Pour definir la "sphere de voisinage" dans le cas de 'faux_HLS.02/3$X'. # set texture=`get_feuille$Z $Texture` # Recuperation du nom de la texture dans son directory. # $xci/vraies_C$X A=$Texture p=$paletteT RR=$xiim/$texture$ROUGE RV=$xiim/$texture$VERTE RB=$xiim/$texture$BLEUE $formatI # Recuperation des trois composdantes 'RVB' de la texture. # $xci/montagne.01$X A=$surface T=$xiim/$texture$ROUGE R=$imageR$ROUGE $avion $formatI $xci/montagne.01$X A=$surface T=$xiim/$texture$VERTE R=$imageR$VERTE $avion $formatI $xci/montagne.01$X A=$surface T=$xiim/$texture$BLEUE R=$imageR$BLEUE $avion $formatI # Mise en montagne ($imageR$RVB) de l'image argument ($surface) suivant # # les trois composantes. # if (-e $xci/faux_HLS.03$X) then $xci/faux_HLS.03$X AR=$imageR$ROUGE AV=$imageR$VERTE AB=$imageR$BLEUE p=$paletteT $sphere R=$imageR $formatI # Et reconstitution finale en fausses couleurs approximees. # else endif $DELETE $xiim/$texture$ROUGE $DELETE $xiim/$texture$VERTE $DELETE $xiim/$texture$BLEUE # Et enfin, nettoyage... #